Votre soutien financier
Comme chaque année, nous comptons sur votre générosité afin de pouvoir acheter des médicaments, de la nourriture et du matériel scolaire pour les femmes semi-nomades que nous allons rencontrer à Djibouti.
Ce don sera déductible de vos impôts.
La présence de l’AFA à Dougoum
En janvier, Myriam et René, bénévoles de Chatelaillon-Plage, passeront deux semaines à Dougoum pour répondre aux besoins du village. École, infirmerie, jardins, fromagerie feront l’objet de leurs attentions.
Un achat pour aider les Femmes-Abeilles
Les élèves de l’IUT de La Rochelle, sous l’impulsion de Mayli, lancent l’opération : un bijou unique ou une bougie artisanale au profit des femmes-abeilles de Dougoum. Posez vos questions et passez votre commande en envoyant un mail à Mayli ou achetez directement sur le site ENOA Créations Et découvrez de nombreuses créations sur Instagram de ENOA
Mayli : » Vous pouvez me contacter directement sur la page Instagram de Enoa ou sinon par sms : 07 69 74 92 23 ou par mail : mayli@maylidevelopment.com «
ENOA Créations
Nicole EMBOULÉ est une artiste qui vit actuellement en Côte d’Ivoire. Elle crée des bijoux et des bougies. Elle est venue spécialement de Paris pour rencontrer notre association et pour nous proposer de participer à notre action. Les bénéfices de la vente reviendront donc à l’Association des Femmes-Abeilles.
Et toujours disponibles…
Vous pouvez toujours me commander ces romans…
Les Femmes-Abeilles décrit notre action, nos joies et nos difficultés, auprès des femmes de Dougoum pendant une dizaine d’années.
Le tourne-oreille raconte une histoire d’amour et décrit la situation de Djibouti après l’indépendance de 1977.