Les chalets de Noël pour les élèves de l’I.U.T. de La Rochelle
Les élèves de l’IUT Techniques Commerciales se sont relayés pendant 7 jours au marché de Noël de Châtelaillon-Plage pour vendre des chocolats au profit de notre association. Avec les températures relevées pendant ces journées, il leur a fallu bien du courage ! Le public a été nombreux à s’intéresser aux objectifs de l’AFA.
Bonne année 2024
Nous souhaitons à tous les habitants de Dougoum et à tous les amis de l’Association des Femmes-Abeilles une excellente année 2024. Que les projets suivent leur cours et améliorent la vie de tous ceux qui en ont besoin !
Des jardins hors-sol pour les habitants de Dougoum
Les habitants de Dougoum ont hérité d’une installation horticole en hydroponie. Deux jeunes hommes sont chargés de l’entretien et de la maintenance de ces jardins situés à côté du forage. Ce sont des fonds européens qui ont permis cette réalisation.
Le village de Dougoum se construit
En 2024, les familles de Dougoum pourront habiter les appartements qui viennent d’être construits. Il reste encore quelques menus travaux pour qu’ils puissent être investis. Les femmes du village s’estiment désormais à égalité avec celles des villes.
Aïcha, Guedda et Mohamed
Aïcha, l’infirmière de Dougoum, vient de mettre au monde son premier enfant, Mohamed. Elle comble de bonheur son mari, Guedda, le professeur qui dirige l’école du village.